🚹! Fin du rĂ©seau tĂ©lĂ©com cuivre Ă  Monaco, un impact sur vos services de sĂ©curitĂ© ! 🚹

Le Gouvernement MonĂ©gasque a dĂ©cidĂ© de mettre fin aux technologies analogiques, et ce progressivement du 1er aoĂ»t au 31 dĂ©cembre 2024. Si vous avez encore des prises T chez vous, ou dans vos locaux, vous vous exposez Ă  un arrĂȘt des services internet et par consĂ©quent de vos services de tĂ©lĂ©surveillance.

Pour vous assurer que la tĂ©lĂ©surveillance de votre site soit toujours possible aprĂšs 01/08/2024, vĂ©rifiez que votre systĂšme d’alarme est bien connectĂ© Ă  un accĂšs internet type fibre.

 

Monaco Sécurité a entrepris les démarches nécessaires pour migrer ses infrastructures, les sécuriser, et permettre un raccordement sans surcoût pour tous nos clients.

Pour ne pas ĂȘtre confrontĂ© Ă  une coupure totale de communication entre votre site et notre PC SĂ©curitĂ©, il est donc nĂ©cessaire d’anticiper cette migration.

Nous vous prĂ©conisons de vous rapprocher de votre installateur afin d’Ă©tudier les possibilitĂ©s dĂ©ployables pour poursuivre la protection de votre site.

Si nous sommes votre installateur ou si vous souhaitez que notre service technique vous adresse des solutions, vous pouvez vous rapprocher de notre responsable technique Philippe PETROSINO : [email protected]

Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous accompagner dans vos démarches.