Pour garantir une qualité de service optimale,
Monaco Sécurité Privée s’engage

RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est fondamentale pour Monaco Sécurité Privée, que ce soit pour les enjeux environnementaux, sociaux et éthiques de son activité.
La RSE est le gage pour Monaco Sécurité Privée de la fidélisation de ses collaborateurs et de ses clients, pour grandir durablement.

Monaco Sécurité Privée accorde une place de premier ordre à l’aspect humain, en le mettant au centre de ses préoccupations et donne une place privilégiée quant à la moralité des opérations.

Cette politique porte ses fruits puisque le turn-over des équipes Monaco Sécurité Privée est particulièrement faible, aux alentours de 5%. Monaco Sécurité Privée garantit ainsi à ses client une mise en contact avec des agents de confiance.

CERTIFICATIONS

  • La mise en place du Système de Management de la Qualité a abouti à une certification depuis 2013 par « l’A.M.A.F. : Association Monégasque des Activités Financières ». Son renouvellement en 2018 a été acquis avec succès après Audit Global d’A.P.S. RISK. * Ces résultats soulignent l’implication de l’intégralité des équipes de Monaco Sécurité Privée dans la démarche de la direction aux équipes opérationnelles.
  • G.S.O.P GUARDING STANDARD OPERATING PROCEDURE : plan de prévention, support reprenant toutes les spécificités techniques, sécuritaires et réglementaires de chaque partenariat.
  • PASQ Plan d’Assurance Sécurité Qualité, un outil qui assure une double fonction :
    Matrice des exigences clients et documents Monaco Sécurité Privée répondant à cette exigence
    Aspect réglementation, sécuritaire, formation de chaque site donné.

ECORESPONSABILITÉ

Monaco Sécurité Privée est soucieuse de son impact environnemental, elle s’engage donc à :

  • Réduire les consommations d’énergie et de carburant : renouveler régulièrement le parc roulant, optimiser les systèmes d’information dédiés à la mesure des performances, analyser les données par la cellule de pilotage, planifier des formations internes à la conduite rationnelle et à un comportement responsable vis-à-vis de l’énergie.
  • Optimiser les flux : améliorer les itinéraires de déplacement afin d’éviter les kilomètres parasites, optimiser les missions confiées aux intervenants de manière à obtenir le meilleur ratio d’efficacité en terme de temps d’intervention.
  • Mettre en place des actions vertes complémentaires constituant des atouts environnementaux : tri sélectif, veille sur les produits utilisés, garantir une maîtrise des risques par le respect de la réglementation.